lundi 9 novembre 2009

// ...SANS VASELINE, COMME UNE BALLERINE...

Extrait de l'album "Curriculum Vitae", voila un morceau bien dark...
Probleme, les choeurs de merde au refrain... Mais que ca ne vous empeche pas de rentrer
dans ce son... Pour les fans de Salif, les autres trouveront toujours a redire...! ou pas.
bonne soirée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement à sa place je les aurais pas mis les choeurs dans le refrain. Ou alors une voix plus grave ou j'sais pas mais là...
Sinon c'est marrant son trip à la Dexter.

STIKMY /// FONDATEUR a dit…

ouais, pareil... je trouve pas que ca apporte grand chose... en plus le morceau il est vénér, ca a rien a voir.... Mais le delire dexter/saw, c'est clair ca marche bien!

SEPTIK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SEPTIK a dit…

ouais coeur pas coeur...
Mais son album déboite et son morceau démonte... et les coeurs... franchement, bon c'est relou... mais putain cet album !
ouais je sais... mon commentaire est pourri mais putain cet album !

LeXiK a dit…

Mouai... Moi j'ai pas du tout kiffé son dernier album, contrairement à tous les précédents. A part 2-3 sons, je l'ai trouvé répétitif et sans intérêt, on aurait presque dit du Booba...

le duc de koffmal a dit…

Il aurait pas dû inviter Alonzo des psychiatres de l'urine sur son bum-al!! sinon ya des bonnes balles.
9.2 rho!!!!