mardi 17 novembre 2009

// YEEAAAAAHHHH BOY !!!!

Une intro perfect, un beat stylé, des basses qui claquent, un thème comme on aime, des samples et des scratch à l'ancienne,
même l'accent marseillais n'est pas trop présent, bon à part soprano
et sa voix de canard... Moi j'ai bien kiffé le somor !!
1er extrait de l'album de sat "Diaspora" dont la sortie est prévue en février 2010.


7 commentaires:

STIKMY a dit…

Aah....moi jl'ai pas trop kiffé, en fait... faut que je le réecoute, ptet... mais la FF.... chépa....

LeXiK a dit…

Mouai... Pas trop fan de Sat à la base, mais le beat avec les claps et les scratchs tout ça, ça passe bien.
Le refrain par contre : euuurk, il saoule.
Et un gros gros BOF à AKH aussi ! J'ai pas compris son effet de flow, et ça sent l'écriture vite fait vite réchauffée ("pas de mic-mac mec", etc...).

SEPTIK a dit…

Plusieurs raisons pour cet article :
1 / Sat était plutôt un des meilleurs (dans un groupe un peu donbi... ok)

2 / La FF n'existe plus, et a pars Don Cho qui a une actu perrave...
Sat il a rien fais de bien depuis, alors la j'ai trouvé que ça valait quand meme le coup d'en parler...

3 / je trouve le somor vraiment Hip hop !!!

4 / Akh, il ramène un nouveau flow, assez technique...

STIKMY /// FONDATEUR a dit…

Oui, bon, ok...
le somor est vraiment HipHop, ok.
Comme dit Lexik, l'ensemble fonctionne assez bien...

Maintenant, j'ai pas de pitié sous pretexte que les gars font soit rien, soit de la merde, et que là, pour une fois, c'est moins pourri que d'habitude!

Mais toi, tu aimes la FF... hmmm... je te sens... hmmmm?

ps : quant à AKH, ca se discute... moi, chui un gros fan... mais la, c vrai que c'est vite fait... Sauf pour le Flow, c'est vrai, Cher Olivier Cachin! ;-))

STIKMY /// FONDATEUR a dit…

Ceci dit, comme tu dis, ca valait le coup d'en parler, c'est vrai.

piotr stanislas a dit…

La FF un groupe un peu donbi ??? Hey mais les gars, faut arrêter la keuskon là ! C'est des putains d'enculés de marseillais de merde (d'ailleurs marseille on t'encule) mais les bad boys et Si D... veut c'était du bon, la section nique tout putain !!! A part menzo aka le freeman de la FF, les gars avaient des styles bien différents et bien complémentaires j'trouve.
"J'vois pas pourquoi on se calmerai, on vit pas dans des palmeraies".
Depuis ils sont tous partis en couilles avec leur solo respectifs (excepté le 1er album du rat) et là ça sent le réchauffé j'avoues.

le duc de koffmal a dit…

SOPRANO : FALLAIT PAS L'INVITER!!!!